Forza Motorsport 6 arrive sur PC en version gratuite !

Voir le site Automoto

Forza Motorsport 6 Apex
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-03-03T13:44:53.668Z, mis à jour 2016-03-03T13:44:53.668Z

Le célèbre jeu de course, Forza Motorsport 6, une exclusivité de la Xbox One, débarque très prochainement sur Windows 10, en version gratuite sous le nom de Forza Motorsport 6 : Apex.

 Le jeu de course qui est sur les consoles de jeux Microsoft depuis septembre 2015, s’offre une nouvelle version en free-to-play. 


Une version gratuite et allégée 

Forza 6 Apex, la version PC de Forza Motorsport est moins complète que la version Xbox One. Il n’y aura malheureusement que six circuits de disponible, mais il y aura tout de même une soixantaine de véhicules a piloter. Les fans de course sur PC pourront pilotés sur les tracés de Brands Hatch, Spa-Francorchamps, Rio de Janeiro, Sebring International Raceway, Top Gear Test Track, et Yas Marina. Chaque piste est déclinée en plusieurs versions. Par contre, le mode multijoueur est évincé dans cette version. 

Il sera impossible de jouer contre de vrais joueurs mais il sera possible d'affronter les fantômes pour tenter de battre leurs chronos ou encore de courir contre des Drivatars, la nouvelle intelligence artificielle de Forza. Par contre, du côté positif, un menu de customisation rapide sera disponible dans Forza 


Forza Motorsport 6 Apex

Disponible au printemps 

La version PC de Forza 6 est attendue pour le printemps 2016 et elle sera proposée gratuitement à tous les possesseurs du nouveau système d'exploitation du géant américain, Windows 10. Si Forza Motorsport 6 Apex ne proposera pas une expérience complète, il devrait avant tout servir de test grandeur nature et permettre d'améliorer. Par ailleurs l’affichage en 4K sera disponible, idéale pour admirer les bolides sous toutes les coutures.