Forza Motorsport 6 est disponible gratuitement sur PC à partir du 5 mai !

Voir le site Automoto

forza
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-05-02T12:00:41.195Z, mis à jour 2016-05-02T12:00:42.172Z

Forza 6 Apex, la version PC du dernier épisode de bolide vrombissant de Turn 10, sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Windows 10 prochainement.

Une version Beta est accessible dès le 5 mai ! 


Les joueurs PC se réjouissent d’avance ! 

Forza Motorsport débarque sur PC L'attente est presque terminée, pour les non-propriétaires de console nouvelle génération. Le studio à l’origine du célèbre jeu de course, Turn 10 va lancer le 5 mai, la bêta ouverte à tous pour Forza Motorsport 6: Apex. C’est le premier jeu de la saga Forza à être développé sur PC et pour une version entièrement gratuite, le studio américain ne s’est pas moqué de ses fans. 


En effet, Forza 6 Apex offrira une résolution 4K jusqu’à 60 fps, de sorte que les graphismes soient les plus nets et les plus lisses rendant ainsi l’impression de vitesse le plus réaliste possible. Comme annoncé par Automoto en mars et Forza 6 Apex va être disponible comme un jeu « free-to-play », soit complètement gratuit, et conçu spécifiquement pour Windows 10. 


 60 véhicules et 6 circuits 

Pour le moment Turn 10 a annoncé que Forza Motorsport 6: Apex aura un peu plus de 60 voitures dans son garage qui seront disponible pour le jouer. En outre, la version PC comportera un système d’objectif nouvellement développé qui mettra au défi les joueurs pour accomplir certaines tâches en fonction des compétences. 


Ces défis permettront de gagner la monnaie du jeu et ainsi acquérir des bolides et améliorations. Il y a un total de 20 configurations de piste de six circuits différents qui comportent des versions nuit et asphalte humides pour ajouter plus de variété. C’est nettement moins que la version console de Forza Motorsport 6, mais la version PC est complètement gratuite.