Future Bugatti Chiron 2016 : un teaser en guise de Joyeux Noël

Future Bugatti Chiron 2016 : un teaser en guise de Joyeux Noël
A moins de 3 mois de la présentation au Salon de Genève, Bugatti livre une carte pour les fêtes de Noël, donnant une esquisse du futur hypercar Chiron, prétendante à la voiture la plus rapide au monde.

Bugatti peaufine sa communication autour de son futur modèle Chiron, avec un nouveau teasing spécial fêtes de fin d’année.

La silhouette se précise

Comme la plupart des marques automobiles, l’heure est au petit contenu de Noël, Bugatti l’a bien cerné malgré une clientèle un peu spéciale (le prix d’un exemplaire dépasse les 2 millions d’euros), et présente une carte pour les fêtes. Sur celle-ci, la future Chiron, remplaçante de la Veyron ayant terminé sa carrière avec la Finale, esquisse sa silhouette sous un drap « bleu de France », avec pour message « A dévoiler au Salon de Genève 2016 » (1er – 13 mars).

Pour rappel, la Chiron devrait proposer une version hybride du moteur W16 8,0 litres aux 4 turbos, soufflant quelques 1.500 chevaux maximum pour un couple probable de 1.500 Nm. L’objectif ultime de la future Bugatti, en plus de se vouloir plus maniable sur circuit, est clair : repousser et la concurrente Koenigsegg Regera pour rester la plus rapide voiture du monde.

Pour le style de la Bugatti Chiron, il faut se fier au , véhicule virtuel créé pour le jeu GT6 mais devenu bien réel au Salon de Francfort en septembre 2015, ainsi qu’aux récentes photos scoop.



News associées