Dans l'actualité récente

La future Corvette C7 déjà dans Gran Turismo 5

Voir le site Automoto

Corvette C7 Gran Turismo 5
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-11-13T08:56:00.000Z, mis à jour 2012-11-13T09:03:35.000Z

Pas de bout de phare, de vidéo sombres, ni d'images subliminales, c'est ici une version camouflée... virtuelle de la Corvette C7 qui pointe son nez, dans la célèbre simulation de course GT5.

La prochaine génération de Corvette, la C7, apparaît en version camouflée dans GT5, histoire de faire attendre de nouveaux détails.

Teaser pour geeks
Vue sous camouflage, la sportive américaine n'a pour l'heure que montré son nouveau logo, et détaillé son moteur V8 LT1 "Small Block". La Corvette n'est pas une voiture comme les autres et le montre, et continue sa campagne de teasing avec une forme déjà vue mais restant encore rare. Les grands amateurs de voitures, s'ils sont par ailleurs férus de jeux vidéos, se ruent sur les simulations de course, entre les licences Forza ou Gran Turismo. Sachant cela, la Corvette fait son teasing dans ce dernier, plus précisément dans le dernier opus en date, GT5, à la manière de la Nissan GT-R qui en avait fait de même en 2007 dans le "pré-jeu" GT5 Prologue.


Juste le proto
L'apparition de cette Corvette est compliquée, puisqu'intervenant aléatoirement dans les périodes "démo" du jeu, à savoir pendant une certaine période d'inactivité du jeu, et rapportée par des utilisateurs sur le site GTPlanet. Nous n'en apprenons pas plus ici, la Corvette C7 ne dévoile rien de nouveau, reprenant à l'identique le prototype espionné dès janvier dans ses tests, à la plaque minéralogique "Corvette" près, en changeant toutefois la location "Michigan" par "Polyphony" le studio des développeurs du jeu.

On salue cette initiative originale, mais pour de nouvelles infos, il faudra attendre la prochaine vidéo de la Corvette C7, prévue le 15 novembre prochain.

Corvette C7 Gran Turismo 5
La Corvette C7 camouflée dans Gran Turismo 5