On savait déjà tout ou presque de la McLaren 720S. A vrai dire, les derniers doutes concernaient sa véritable dénomination. Ils viennent d’être balayés par la fuite d’une photo officielle du supercar de Woking sur le web, laissant entrevoir le nom définitif sur la plaque d’immatriculation, et confirmant donc les spéculations.
A la fin du mois de janvier, privée à de potentiels clients, avait déjà rendu le teasing de la marque britannique obsolète. Pour l’aspect mécanique, on sait également que la bête sera équipée d’un nouveau moteur V8 bi-turbo de 4,0L, qui devrait développer, comme son nom l’indique, aux alentours de 720 chevaux, et abattre le 0 à 200km/h en 7,8 secondes. en seulement 4,6 secondes, ou sur une distance de 117 mètres.
McLaren a également récemment levé le voile sur une véritable particularité de ce nouveau bolide. Il adoptera un tableau de bord inédit, où un écran motorisé permettra la diffusion des informations selon deux modes : le « Full display » s’apparentera à une version classique avec toutes les informations habituelles, alors que le « Slim display » se contentera d’une fine barre numérique pour faire apparaître les données essentielles. Le tout sera présenté officiellement par la firme lors de la présentation du constructeur le 7 mars, avant de s’exposer au public suisse deux jours plus tard.