Future Mercedes-Benz Classe C 2014 : l'intérieur en photos officielles

Voir le site Automoto

Mercedes-Benz Classe C 2014 : premier teaser
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-10-23T08:14:00.000Z, mis à jour 2013-10-23T12:23:00.000Z

Lancée dans le courant de l'année prochaine, la future génération de Classe C se préfigure au sein d'une première vidéo officielle de Mercedes-Benz, dévoilant sa face avant et quelques détails intérieurs.

MAJ : Mercedes-Benz a livré officiellement quelques photos de la planche de bord, à voir en bas d'article. Premier constat, l'inspiration Classe A est présentée avec les aérateurronds, et le tout est épuré, les commandes se faisant sur molette tactile afin de guider l'écran trônant au centre.. Le volant se veut aussi plus petit, et adopte un méplat inférieur.

Premier aperçu
A un mois du Salon de Los Angeles, les teasers se succèdent, le dernier en date étant celui du constructeur allemand Mercedes-Benz. Ce dernier ne précise aucunement si le modèle mystérieux sera exposé lors de l'évènement californien, mais tout porte à y croire.


ans cette vidéo, seule le faciès illustre l'extérieur. Si la partie inférieure reflète la tendance des dernières Mercedes-Benz, notamment les Classe A et CLA, les optiques prennent la forme de l'actuelle Classe C, tout comme la calandre. Aucun doute n'est permis, il s'agit bien de la future génération de la berline à l'étoile, codée W205.


Présentée dans un mois ?
Nous ignorons encore quels seront les moteurs exacts de cette Classe C génération 2014. Nous savons qu'une large panoplie de bloc essence et diesel formera la gamme, ainsi qu'une variante sportive 63 AMG dotée probablement d'un V8 turbo.


Nous en apprendrons sûrement davantage à l'approche du Salon de Los Angeles, débutant le 20 novembre, où elle devrait être présentée.

Mercedes-Benz Classe C 2014 intérieur
Mercedes-Benz Classe C 2014 intérieur