Future Peugeot 2008 : photos scoop estivales

Future Peugeot 2008 : photos scoop estivales
Il sera le premier crossover compact de la marque, le 2008 aura pour tâche de venir lutter contre la star japonaise, le Juke. Prévu pour l'an prochain, il est déjà en développement avancé sur ces photos scoop.
Le Peugeot 2008, lancé en 2013, se révèle partiellement sur ces photos espions prises en Espagne.

Crossover urbain


Depuis un bon moment, nous savions qu'un petit crossover irait s'inscrire au catalogue Peugeot, une rumeur confirmée par le concept-car , présenté au Salon de Pékin en avril dernier. Nouvelle étape vers le lancement de ce 2008, les photos des premiers prototypes, surpris comme il se doit en Espagne.




Un prototype du Peugeot 2008, en Espagne (crédits Gmotors)


Camouflage efficace


Sur ces photos signées GMotors, on remarque l'allure "haut sur pattes" de ce Peugeot 2008, dissimulant copieusement ses lignes devant les objectifs. Ion distingue néanmoins quelques détails, comme la prise d'air non issue du concept, une calandre type SR1, et un profil assez proche de la 208, qui lui prête sa base technique. Ses rivaux ? Le célèbre Nissan Juke, mais aussi Citroën C3 Picasso ou le prochain .






Quant à l'arrivée de la Peugeot 2008, la date la plus probable serait le Salon de Genève prochain. A moins d'une surprise au Mondial fin septembre ?



Vidéos associées

News associées