Future Skoda Superb : présentation en février 2015

future-skoda-superb-presentation-fevrier-2015-2567776
Comme nombre de constructeurs automobiles, Skoda cède au teaser en camouflage pour sa troisième génération de grande berline Superb, qui sera dévoilée mi-février à Prague, avant d'entrer en concessions à l'été.

Ayant mis sa sur les rails, le constructeur thèque Skoda s'attaque au lancement de sa future Superb, une troisième et nouvelle génération qui fera ses débuts en avant-première à Prague mi-février 2015, puis u Salon de Genève en mars, pour une livraison en milieu d'année.


Très, très classique
Mais avant de révéler sa grande berline, la marque nous joue le coup de la fausse série de photos espions, en diffusant des clichés du véhicule... sous camouflage. Cela a déjà été vu maintes fois chez d'autres firmes (Mercedes avec l'AMG GT par exemple) et n'offre pour ainsi dire aucune information précise sur le design.

Ce dernier aurait dû sensiblement évoluer au vu des derniers concept-cars, notamment le VisionC inaugurant des lignes plus affirmées ou des optiques affinées. Or, les grandes lignes visibles sur ces photos ne s'orientent pas ainsi, avec des proportions très classiques, voire davantage que l'actuelle mouture.

Seul détail technique à propos de cette nouvelle Superb, elle reposera sur la plate-forme modulaire Volkswagen MQB, en commun avec les dernières générations d'Octavia, VW Golf et Passat, dont elle empruntera la majorité des motorisations et boîtes.

La Skoda Superb dans sa version actuelle datant de 2013


News associées