Dans l'actualité récente

Les futures Batmobile et voiture du Joker surprises sur le tournage de Suicide Squad

Voir le site Automoto

Batmobile Suicide Squad tournage 2015
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2015-05-27T08:35:39.398Z, mis à jour 2015-05-27T09:06:52.975Z

Alors que tous les yeux sont rivés sur le prochain Batman vs Superman, c’est finalement sur le tournage du film Suicide Squad que la Batmobile nouvelle génération a été surprise en tournage dans les rues de Toronto les 25 et 26 mai 2015, en compagnie de de la voiture du Joker.

Sortant en février 2016, le film « Batman vs Superman : Dawn of Justice » est attendu de pied ferme par les fans de comics, car arrivant après une trilogie réalisée par Christopher Nolan, avec un nouvel acteur principal Ben Affleck en place de Christian Bale. Mais aussi, une nouvelle Batmobile.

La Batmobile découverte en avril 2015


La nouvelle Batmobile en mouvement !

Révélée en février dernier via quelques images mystérieuses et une vidéo teaser via son réalisateur Zack Snyder, la Batmobile 2016 s’est fait surprendre en plein tournage nocturne dans les rues de Toronto (Canada) lundi 25 et mardi 26 mai, laissant entendre son énorme moteur ronflant.

Or la surprise est qu'il ne s'agit pas du tournage de Batman vs Superman, mais celui de "Suicide Squad", un long-métrage mettant l’accent sur les « villains », les méchants des comics, où devra donc intervenir Batman pour une raison ou autre avec sa machine infernale. Batman a effectivement été aperçu en séquence de poursuite de Joker (Jared Leto) roulant dans une sorte de pseudo-Lamborghini Aventador rose à bande or remplie de néons et a également été vu en compagnie de Margot Robbie, jouant le personnage de Harley Quinn. Petit détail additionnel, l'originale plaque d'immatriculation "HAHAHA" !

De nouvelles photos et vidéos sont à attendre ces prochains jours, en attendant la sortie de Batman vs Superman : l’Aube de la Justice le 23 mars 2016 et Suicide Squad le 17 août 2016, incluant également Will Smith incarnant Deadshot.


La voiture du Joker, qui serait basée sur une Infiniti G35 Coupé, ressemblant (de loin) à une Lamborghini Aventador