Galpin Auto Sports Rocket : du muscle au Salon de Los Angeles

Galpin Auto Sports Rocket : du muscle au Salon de Los Angeles
Alors que le Salon de Los Angeles ouvrira ses portes le 18 novembre prochain, le designer danois Henrik Fisker et le préparateur automobile américain Galpin Auto Sports ont dévoilé ce mardi 11 novembre leur nouveau bijou commun : la Rocket. Une sportive apparemment basée sur une Ford Mustang et présentée comme comme la "Muscle Car ultime".

C'est ce que l'on appelle communément un retour en grâce. Moins d'un an après la faillite de sa marque de voitures (désormais entre les mains du Chinois Wanxiang), le célèbre designer Henrik Fisker est de retour sur le devant de la scène alors que le Salon de Los Angeles 2014 s'apprête à ouvrir ses portes le 18 novembre prochain. Désormais associé au préparateur Galpin Auto Sports, le Danois dévoilera sa prochaine Rocket, présentée comme la "Muscle Car ultime", dont un premier croquis a été rendu public sur la toile ce mardi 11 novembre.

, Galpin Auto Sports étant un important distributeur de la marque à l'ovale bleu. Pour l'instant, aucune information technique n'est délivrée mais il ne fait aucun doute que sa présentation le 18 novembre prochain au Salon de Los Angeles lèvera le voile sur toutes ces inconnues.

Vidéo bonus - L'Essai de la Fisker Karma, la supercar écologique, par Automoto ! (2012)

News associées