Garage Italia Customs modifie trois Jeep à l’occasion du Montreux Jazz Festival

Une fois encore, Jeep s’associe au préparateur transalpin Garage Italia Customs, afin de créer non pas un, mais trois véhicules exclusifs à l’occasion du Montreux Jazz Festival.

Jeep et Garage Italia Custom se sont associés afin de créer trois véhicules uniques.


Trois univers différents

Totalement uniques, ces trois modèles se distinguent par des livrées insolites, qui ne risquent pas de passer inaperçues. Le premier, un Jeep Cherokee « Jazz » s’offre une peinture en dégradé rouge à l’arrière et noir à l’avant, ainsi qu’un intérieur cuir reprenant les mêmes couleurs.

Son grand frère, le Grand Cherokee s’habille quant à lui d’une livrée dorée, agrémentée de notes de musique sur sa partie basse. Enfin, le petitadopte un style évoquant les disques vinyles, grâce à une peinture bleue à effet 3D. A l’intérieur, on retrouve du cuir et de l’Alcantara, ainsi que quelques éléments rappelant l’extérieur.

► Voir les photos des Jeep "Montreux Jazz Festival" par Garage Italia Customs

" data-_target="">

Modèles exclusifs pour une occasion spéciale

Créés à l’occasion des 50 ans du Montreux Jazz Festival sur les rives du Lac Léman en Suisse, les trois véhicules conçus par les équipes de Lapo Elkann sont un véritable hommage à la musique et à cette manifestation culturelle, dont Jeep est partenaire depuis l’année dernière.

Le constructeur y présente également le reste de sa gamme en version plus civilisée, et ce jusqu’au 16 juillet prochain.


Vidéos associées

News associées