Genève 2009 : C'est toujours un succès

geneve-2009-c-toujours-un-succes-3989657
Cette année encore le Salon de Genève a rencontré un franc succès. Cette 79ème édition, prouve l'attrait du public pour les belles mécaniques. Les 648.000 entrées enregistrées parlent d'elles-mêmes !

Malgré la morosité du marché automobile, le salon de Genève reste la plus grande manifestation annuelle de Suisse, et fait toujours partie des 5 plus grands salons auto du monde. Ainsi, durant les onze jours de son ouverture, l'événement helvète aura rassemblé quelques 648.000 visiteurs au PALEXPO de Genève, soit une baisse de la fréquentation de -9,3% par rapport à l'édition record de 2008.

« Nous avons le privilège d'organiser non seulement un salon d'une longue tradition, mais aussi de qualité » se plaît à dire Me Luc Argand, Président de la manifestation. Et Rolf Studer, Directeur général, ajoute : « la fréquentation, la bonne ambiance et la satisfaction des exposants sont la preuve que le Salon de l'automobile a sa raison d'être et intéresse le public, même quand les temps sont durs ! »

Et preuve que l'aventure n'est pas prête de se terminer, l'édition 2010 est déjà fixée du 4 au 14 mars.


News associées