Giorgio Armani lance une collection avec Bugatti

Voir le site Automoto

Giorgio Armani for Bugatti
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-11T15:46:49.704Z, mis à jour 2016-07-11T15:47:01.579Z

Bugatti s’associe à la maison italienne Giorgio Armani à l’occasion du lancement d’une collection exclusive de prêt-à-porter de luxe, entièrement dédiée aux hommes.

Armani et Bugatti s’associent et lancent une collection de prêt-à-porter et d'accessoires de luxe.


Un partenariat haut de gamme

Pour la première fois, la célèbre maison italienne allie son savoir-faire au constructeur français à l’occasion du lancement d’une collection capsule de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe. Reprenant les symboles emblématiques de la marque automobile tels que la forme de fer à cheval sur le bouclier avant, ainsi que le bleu de la nouvelle hypercar Chiron, qui succède à la Veyron.

Alliant leur savoir-faire respectif, les deux marques ont mis en place cette collection à destination « des hommes qui recherchent ce qu’il se fait de mieux et mènent une vie active et dynamique », explique Giorgio Armani.


Giorgio Armani for Bugatti

Un large de choix de produits haut de gamme

La collection, dont les articles seront numérotés et vendus en édition limitée sera disponible à la vente dans certaines boutiques Armani et dans les boutiques lifestyle Bugatti à partir du mois d’août. De nombreux articles seront proposés, notamment des manteaux, un blouson en cachemire double file ou encore un blazer en peau de crocodile. Côté accessoires, on retrouvera un choix de ceintures, de housses d’Ipad ou encore de portefeuilles.

Aucun tarif n’a pour l’instant été communiqué par l'une des deux marques.