Dans l'actualité récente

GM va lancer la marque Chevrolet en Corée

Voir le site Automoto

GM va lancer la marque Chevrolet en Corée
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2010-04-29T15:23:00.000Z, mis à jour 2010-04-29T15:23:51.000Z

Chevrolet débarque en Corée en 2011 ! C'est Mike Arcamone, le Président de GM Daewoo Auto & Technology, qui l'a annoncé via une conférence de presse sur ce lancement.

Mike Arcamone, Président de GM Daewoo Auto & Technology, l’a annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à l’occasion de l'ouverture du Salon international de l’automobile de Busan.


« Le lancement de Chevrolet nous permettra de proposer à notre clientèle tout un éventail de nouveautés issues de la gamme internationale de la marque, ce qui donnera au client un choix plus étendu de solutions automobiles, » a expliqué Mike Arcamone.


« Cela permettra à GM Daewoo d’augmenter ses ventes et sa part de marché sur le marché domestique. Par la même occasion, nous allons générer un chiffre d’affaires supplémentaire, sécuriser les emplois, en créer d’autres et amener des rentrées supplémentaires en Corée. Nous pensons qu’il s’agit d’un élément essentiel pour pérenniser notre succès. »


Parmi les exemples de produits dont les clients coréens vont pouvoir disposer, GM Daewoo a présenté la nouvelle Chevrolet Camaro sur son stand du Salon de l'Automobile. La populaire voiture de sport sera commercialisée en Corée en 2011.