Gran Turismo 6 : seconde vidéo bande-annonce

Voir le site Automoto

Gran Turismo 6
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-06-11T08:53:00.000Z, mis à jour 2013-06-11T09:03:49.000Z

A l'occasion de l'E3, salon de l'électronique organisé à Los Angeles (États-Unis), le futur jeu vidéo de course Gran Turismo a présenté une nouvelle vidéo détaillant davantage ses nouveautés, ainsi que ses nouveaux circuits et voitures.

Plus beau, mieux géré, Gran Turismo 6 en montre davantage sur cette seconde vidéo.

Beauté virtuelle
Dans cette bande-annonce, Gran Turismo 6 précise de nouveaux, et en animation, le nouveau rendu physique, la nouvelle modélisation des pneus, des suspensions, de l'aérodynamique. Si nous ne pouvons juger de ces derniers rendus, nous remarquons un bond en avant côté graphismes, toujours plus proche de la réalité.


Au programme des nouveaux bolides présentes, nous retrouverons l'originale Deltawing, la nouvelle Corvette Stingray, la BMW Z4 GT3, la Mercedes-Benz SLS AMG GT3, la Nissan GT-R GT3, l'Audi R8 LMS ultra.


Chez les nouveaux circuits, en plus de SIlverstone annoncé en mai, GT6 comprendra le tracé de Willow Springs, ainsi que le fictif Matterhorn situé dans les Alpes.


Pour rappel, Gran Turismo 6 sera disponible exclusivement sur Playstation 3 - alors que la PS4 sera déjà là - et sera lancé en toute fin d'année.