Le grand show du Stade de France

Le grand show du Stade de France
Plus de 50.000 spectateurs attendus samedi 5 mars au Stade de France pour le grand show des pilotes du trophée Andros. Il va y avoir de l'ambiance ce week-end !

Un stade transformé en circuit de montagne avec l'installation de 600 tonnes de glace, Laurent Wolf aux platines, des défis, des courses-poursuite, des courses en peloton.


Des pilotes d'exception
Deux anciens champions du monde, 6 pilotes de F1 et d'immenses champions de la glace feront le spectacle pour terminer en beauté une saison palpitante de bout en bout.

Un retour attendu
Le Trophée Andros n'était pas venu au Stade de France depuis 3 ans et les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour une soirée véritablement exceptionnelle où on retrouvera avec plaisir les équilibristes du Pilot Bike, les champions de l'électrique et bien sur les héros de la saison thermique qui vient de s'achever par la magnifique 3ème victoire consécutive de Jean-Philippe Dayraut.

C'est parti pour le show
Un spectacle haut en couleurs et en émotions avec pour la première fois un défi auto-moto . Face à face, Jacques Villeneuve et Régis Laconi. Des courses-poursuite entre les 4 premiers du classement : Dayraut, Prost, Lagorce et Panis. Des courses en peloton toujours très spectaculaires avec toutes les vedettes de la saison qui donneront le meilleur d'eux-mêmes.

L'Andros va faire son show et je tiens le pari que ce sera vraiment étonnant !

Par Jean-Pierre Pernaut

Vidéos associées

News associées