Grégory Guilvert au volant de la Peugeot 908 HDi

Grégory Guilvert au volant de la Peugeot 908 HDi
Lauréat de la THP Spider Cup 2009 avant l'issue du championnat, Grégory Guilvert s'est rendu sur le circuit du Castellet pour essayer la Peugeot 908 HDi.

Au total, Grégory Guilvert a couvert 35 tours du circuit dans sa configuration la plus longue, soit un peu plus de 200 kilomètres.

Un bon chrono
Par série de 5 ou de 7 tours, il a progressé au fil du roulage. Très habile et rapidement à l'aise dans la monoplace du Lion, le jeune pilote s'est même offert un chrono de choix en se rapprochant de 1'2" du temps référence enregistré par la Peugeot 908 HDi.

Un homme heureux
Grégory Guilvert ne cachait pas son bonheur après cette séance d'essais. "J’ai été très impressionné dans un premier temps par le freinage, la direction aussi. Pour bien ressentir la voiture, il faut aller vite ! Je me suis senti de mieux en mieux à chaque sortie et j’ai pris un plaisir incroyable", déclarait-il en fin de journée.

Le pilote de 27 ans retrouvera sa discipline du 5 au 7 novembre sur le circuit du Mans au Bugatti pour l'ultime manche de THP Spider Cup.



Vidéos associées

News associées