GT Tour - Dijon : retour sur les podiums du duo Beltoise -Pasquali

Voir le site Automoto

GT Tour - Dijon : un tour avec Anthony Beltoise en Porsche
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-05-19T09:57:00.000Z, mis à jour 2011-05-19T12:05:54.000Z

Auteurs de deux podiums le weekend dernier, Anthony Beltoise et Laurent Pasquali ont tenu leur 1ère place au championnat. Retour sur la course et une vidéo bonus autour du circuit !

Les bons résultats s'enchaînent pour Beltoise et Pasquali, toujours leaders du GT Tour 2011.



Malgré une étape qui ne s'annoncait pas sous les meilleures auspices, "nous pensions que la Porsche souffrirait face aux Mercedes, BMW, Ferrari et Aston Martin", les deux pilote Pro GT ont tenu bon les samedi 14 et dimanche 15 derniers. Ayant tenu par deux fois la seconde place lors des 2 courses du weekend dijonnais, Anthony Beltoise et Laurent Pasquali ont tous deux porté la Porsche 997 GT3 à la troisième place, cumulant 27 points.





La petite marche du podium certes, mais les précieux points engrangés et les différents vainqueurs des deux courses ont permis au duo du Pro GT de garder la tête du Championnat GT Tour 2011 avec 4,5 points d'avance sur l'Audi R8 n°32 de Stéphane Ortelli et David Hallyday.




Après une dure étape à Dijon, Anthony espère mieux faire fin juin : "Nous aborderons le prochain rendez-vous avec l'ambition de renouer avec la victoire. Sur le papier, le circuit du Val de Vienne est bien adapté aux caractéristiques de la Porsche et j'espère que nous pourrons poursuivre sur notre lancée. "

A. Beltoise et L. Pasquali tenteront la gagne les 25 et 26 juin prochain.