GT Tour - Magny-Cours : victoires de Pasquali/Beltoise et Bornhauser/Groppi

Voir le site Automoto

GT Tour Magny-Cours 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-07-11T10:01:00.000Z, mis à jour 2011-07-11T10:08:48.000Z

Festival Porsche 911 GT3 sur le circuit de Magny-Cours en GT Tour, avec les performances des duos Laurent Groppi - Patrick Bornhauser et Laurent Pasquali - Anthony Beltoise ce weekend.

Un podium identique pour les deux courses du GT Tour à Magny-Cours, mais un ordre différent.



La victoire est tenue par Patrick Bornhauser et Laurent Groppi, mais l'Audi R8 LMS de David Hallyday et Stéphane vient se gratter à 1 secondes à l'arrivée. Ouf ! Malgré tout, Anthony Beltoise et Laurent Pasquali montent sur le podium à 9 secondes de retard et récupèrent 15 points, mais perdent le temps d'une journée la tête du championnat du GT Tour.



Comme à l'accoutumée, Beltoise et Pasquali assurent leur place au championnat en remportant une course, la seconde de l'étape nivernaise ce dimanche. les seconds sont identiques en l'occurence Hallyday et Ortelli, les vainqueurs du samedi Bornhauser et Groppi se retrouvant 3è.



L'écart se réduit entre les leaders du championnat GT Tour après Magny-Cours. Seuls 3,5 points séparent le duo du Pro GT et celui de Larbre Compétition. Les deux étapes restantes de cette saison 2011 annonce une belle bataille !


Prochaine et avant-dernière manche, ce sera les 3 et 4 septembre à Albi.