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Des nouvelles Harley-Davidson Low Rider S et CVO Pro Street Breakout pour démarrer 2016 !

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Harley-Davidson Low Rider S
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-31T08:53:32.985Z, mis à jour 2016-02-01T18:05:16.674Z

En ce début d'année, la célèbre marque de Milwaukee a dévoilé deux nouveautés qui devraient ravir ses fidèles tant l'ADN du constructeur est respecté au niveau du style.

Si Kawasaki, Yamaha ou encore Ducati ont trusté le devant de la scène ces derniers mois avec des nouveautés ébouriffantes comme la Ninja H2, la dernière R1 ou encore la 1299 Panigale, il serait fort dommageable de négliger les autres marques qui ont plusieurs surprises dans leur petit coffre. Et ce n'est pas Harley-Davidson qui dira le contraire avec ses nouvelles Low Rider S et CVO Pro Street Breakout.

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Rebelle et puissante

Sans doute le deux-roues le plus impressionnant de ces nouveautés, la Low Rider S garde l'ADN du modèle d'origine avec un style dépouillé qui laisse transparaitre un sentiment de puissance et de rébellion avec un habillage intégralement en noir. Seules les jantes Magnum Gold et le médaillon du réservoir virent au doré, ce dernier étant d'ailleurs un joli clin d'oeil au modèle XLCR Café Racer de 1977.


Harley-Davidson Low Rider S

Concernant la mécanique de la bête, Harley-Davidson a vu les choses en grand en casant son Screamin' Eagle Twin Cam 110 de 1.801 cm3, son plus gros V-Twin. Un bloc qui lui permet de délivrer un coupe de 156 Nm dès 3.500 tr/min, « soit 13% de plus que sur le modèle standard », dixit le constructeur. Le tout est accompagné d'une transmission Cruise Drive à six vitesses, d'un contrôle d'accélération électronique, de suspensions Premium Ride ou encore d'un système anti-blocage (ABS) de série.

Le lancement est prévu pour le printemps 2016 à un prix de départ de 19.220 euros.

L'influence des dragsters

L'autre nouveauté du constructeur de Milwaukee vient tout droit de son programme « Custom Vehicule Operations (CVO) » : le Pro Street Breakout, qui est en réalité une édition limitée déclinée de la Breakout de la gamme Softail. Son design est également remarquable, influencé par les courses de dragsters comme en témoignent son guidon plat de 1,25 pouce ou encore son déflecteur.


Harley Davidson CVO Pro Street Breakout

Le Screamin' Eagle Twin Cam 110 de 1.801 cm3 est également de la partie et est associé à des silencieux noirs tronqués, une prise d'air Scremin' Eagle Heavy Breather Elite, d'un système de freinage à deux disques flottants ou encore d'un système ABS.

Pour l'heure, seule la disponibilité de l'engin demeure inconnue, même si son prix devrait tabler aux alentours des 27.000 euros.

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