Harley-Davidson : une moto électrique surprise sur un tournage ?

harley-davidson-une-moto-electrique-surprise-un-tournage-9415282
Lors du tournage en Corée du Sud du second opus The Avengers : Age of Ultron, une moto inconnue a été remarquée, estampillée Harley-Davidson, qui pourrait être la première machine électrique de la marque.

Harley et les Marvel, une histoire qui se répète. Après la découverte avec le film Captain America : The Winter Soldier, le nouveau long-métrage The Avengers : Age of Ultron, prévu pour le 29 avril 2015, pourrait avoir au casting une autre nouvelle machine de la firme américaine.

La première Harley électrique ?
C'est à Séoul, capitale de la Corée du Sud, lors du tournage du second opus de The Avengers, que la curieuse Harley-Davidson a été surprise, chevauchée par une doublure de Black Widow, originalement joué par l'actrice Scarlett Johansson. Les photos ont été publiées sur le site de , qui ne s'attarde pas sur l'engin.

La moto attire notre curiosité puisqu'elle n'a rien d'une Harley traditionnelle, car elle semble être tout simplement électrique, et très proche d'une version de série au vu de ses formes abouties. Alors, la firme de Milwaukee préparerait-elle sa révolution avec un tout premier modèle du genre ? Ou cet engin est-il un concept-bike totalement étranger aux ambitions de la marque ?

Le film ne débarquant pas avant l'an prochain, cette possible Harley-Davidson électrique pourrait être présentée au Salon de Milan (EICMA) en novembre prochain.

News associées