Dans l'actualité récente

Honda rend hommage à Sonic lors de la Comic Con

Voir le site Automoto

Honda Civic Sonic
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-26T10:35:29.731Z, mis à jour 2016-07-26T10:35:29.731Z

Le 22 juillet dernier, à l’occasion de la célèbre Comic Con à San Diego, Honda a dévoilé une Civic Touring aux couleurs de Sonic. Une manière plutôt insolite de fêter les 25 ans du petit héros bleu de SEGA.

Honda rend hommage à Sonic lors de la Comic Con de San Diego.


Hommage haut en couleurs

Afin de rendre hommage au héros Sonic, dont le premier jeu est sorti en 1991, Honda a présenté lors de la Comic Con de San Diego une Civic aux couleurs du petit hérisson bleu.

Ce modèle unique, basé sur la voiture la plus vendue aux Etats-Unis par le constructeur japonais se pare ici d’une livrée représentant Sonic ainsi que les décors du jeu. La calandre a pour l’occasion été peinte en noire, tandis que les jantes s’habillent de jaune, de blanc et de rouge.

►Voir les photos officielles de la Honda Civic "Sonic"


Modèle unique suréquipé

A l’intérieur, on retrouve une sellerie en cuir Katzkin bleu et blanc, ainsi que de broderies spécifiques célébrant les 25 ans de Sonic. Plus étonnant encore, c’est du côté du coffre qu’il vaut se tourner, puisque ce dernier est équipé d’un système audiovisuel Rockford Fosgate composé de deux caissons de basses de 500 watts, de deux amplificateurs de 400 watts ainsi qu’un écran de 32 pouces escamotable.

Ce modèle unique ne sera malheureusement pas disponible à la vente, mais que les geeks se rassurent, SEGA a annoncé le lancement de deux nouveaux titres mettant en scène Sonic, qui devraient sortir en 2017.