Idée cadeau : un Volvo XC90 électrique... pour enfant !

Voir le site Automoto

Electric Volvo XC90 Ride On Car
Par Tran HA|Ecrit pour TF1|2016-12-22T09:28:39.733Z, mis à jour 2016-12-22T09:40:40.424Z

Volvo dévoile un nouveau XC90 100% électrique. D'une longueur de 1,29 mètres, il est équipé de larges jantes et de pneus increvables, ainsi que de véritables sièges en cuir !

À court d'idées cadeau pour les enfants à Noël ? Volvo a la solution...

Un Volvo XC90 pour enfant 100% électrique

Au sein de sa collection Volvo Car Lifestyle, le constructeur suédois propose de nombreux produits dérivés dont une gamme de vêtements et jouets pour enfants. Parmi ceux-ci, nous retrouvons une reproduction très fidèle du nouveau SUV Volvo, destinée aux enfants de 3 à 8 ans et qui emprunte de nombreux détails au Volvo XC90 grandeur nature.

L'Electric Volvo XC90 Ride On Car, c'est son nom, est équipé de deux moteurs électriques de 35 W ainsi que d'une batterie 12 V de 10 Ah pour un poids contenu à seulement 22 kg, offrant les performances nécessaires pour atteindre la vitesse maximale foudroyante de... 6 km/h. Et niveau équipements, Volvo n'a pas été avare sur les détails.

Electric Volvo XC90 Ride On Car

Un niveau d'équipement particulièrement riche !

Nous retrouvons, tout comme sur le vrai SUV, des feux à LED, un capot et des portes ouvrantes, des suspensions à ressort, un intérieur fidèle avec des inserts en bois, un volant, de véritables sièges en cuir, une ceinture de sécurité, un autoradio avec connectivité Bluetooth, USB et Jack, une clé de contact, ou encore des jantes montées sur des pneus increvables en plastique EVA.

Disponible en blanc et en noir, l'Electric Volvo XC90 Ride On Car est commercialisé au tarif de 555,40 € TTC : pour ce prix, votre enfant aura la sensation de conduire une véritable voiture, grâce à une pédale d'accélérateur à bord, ou pourra se laisser guider par des adultes qui peuvent contrôler la voiture grâce à une télécommande Bluetooth !