Infiniti Concept Vision GT : premier teaser pour la nouvelle bombe virtuelle

infiniti-concept-vision-gt-premier-teaser-nouvelle-bombe-virtuelle-4113827
A l'instar d'autres constructeurs automobiles, Infiniti a révélé ce mercredi 10 décembre à travers deux teasers son Vision GT Concept qui sera prochainement importé dans le célèbre jeu vidéo Gran Turismo 6.
Et un de plus ! Après le de Subaru et le de Chevrolet dévoilés en novembre dernier, la famille "Vision Gran Turismo" du célèbre jeu vidéo éponyme s'apprête à recevoir un nouveau membre. Son nom ? Le Vision GT Concept signé Infiniti, qui a laissé échapper deux clichés de sa carrosserie aguicheuse ce mercredi 10 décembre.

Le Q80 Inspiration en filigrane
Au premier coup d'œil, ce nouveau concept adopte des formes plutôt arrondies et un gabarit musclé, tranchant singulièrement avec les "voies marquées" du de la maison mère Nissan. A l'instar du dont elle s'inspire en grande partie, l'aileron arrière en plus, cette nouvelle bête d'Infiniti n'aborde aucun rétroviseur, ce qui vient renforcer encore plus son côté agressif.

Concernant la partie mécanique, la branche haut de gamme de Nissan ne précise rien sur les performances de sa prochaine machine de guerre virtuelle. Mais à l'image du dernier Q80 Inspiration, l'engin devrait recevoir une motorisation hybride, véritable tendance des constructeurs automobiles en cette année 2014.

Pour l'heure, il est impossible de savoir si ce bolide sera reproduit à l'échelle 1 :1 ni quand il sera importé dans Gran Turismo 6. Mais il ne fait aucun doute que ces interrogations trouveront leurs réponses quand Infiniti dévoilera entièrement son concept alléchant.

Le Vision GT Concept d'Infiniti vu du dessus

News associées