Dans l'actualité récente

Infiniti Q30 Concept : les dernières photos

Voir le site Automoto

Concept-car préfigurateur de la future compacte Infiniti Q30, au Salon de Francfort 2013
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2013-09-09T15:01:00.000Z, mis à jour 2013-09-09T15:24:04.000Z

De nouveaux clichés de la Q30 Concept, officiellement dévoilée demain au Salon de Francfort par la marque Infiniti, viennent d'être diffusés. Des photos qui nous permettent d'avoir une idée plus précise sur ce véhicule haut de gamme, venant défier toutes catégorisations.

A quelques heures de sa présentation à Francfort, le Q30 Concept imaginé par Infiniti continue de se découvrir au travers de nouvelles images.

Un design futuriste

Le moment est bientôt arrivé : l'Infiniti Q30 Concept fera sa première apparition publique demain matin dans les allées du Salon de Francfort. L'annonce, faite par le constructeur début Août, faisait état d'un véhicule devant préfigurer la future génération des compactes, destinées à une clientèle premium et plutôt jeune. Ce concept-car, doté de la même approche stylistique que la Q50 (présentée à Détroit il y a quelques mois) est de nouveau visible au travers de clichés ce lundi.


Impossible à classer

Ses lignes dynamiques et son côté sport, la rendent difficilement catégorisable. Infiniti a d'ailleurs bien précisé qu'il ne s'agissait ni d'une berline, ni d'un coupé, ni d'un crossover. Un concept-car, à la croisée des genres donc, qui accorde une attention toute particulière aux finitions. Les photos montrent également un intérieur très épuré. Le mystère plane encore sur ses motorisations. Il se dit en revanche que la Q30 pourrait partager la même plateforme avec certains modèles Mercedes.

La conférence d'Infiniti débutera demain à 10h15, en direct de Francfort.

Concept-car préfigurateur de la future compacte Infiniti Q30, au Salon de Francfort 2013