Infiniti : un teaser pour le Mondial de l'Automobile 2014

infiniti-un-teaser-mondial-de-l-automobile-2014-9965939
Une calandre en noir et blanc, et c'est tout. Q30 ? QX30 ? Électrique ? La marque japonaise haut de gamme Infiniti laisse un mystère entier sur la voiture qu'elle dévoilera début octobre au Mondial de l'Automobile de Paris.

Avec Internet, les appareils photos omniprésents, les réseaux sociaux, rares sont les véritables surprises à l'arrivée des salons automobiles. Cependant, Infiniti a bousculé cette sensation d'avoir déjà tout vu avec une image mystère diffusée mardi 19 août au soir.


Mystère entier
Le constructeur japonais ne laisse effectivement que peu d'informations, un morceau de calandre en noir et blanc s'accompagnant d'une très courte description : "Bientôt, Infiniti partagera une vision - son âme - dans un segment encore jamais vu au sein de la marque".

Si la et son cousin crossover QX30 sont attendus de pied ferme, il s'agit davantage d'une annonce d'un concept-car que d'un teaser pour un véhicule de série. S'agit-il alors d'un grand coupé ? D'une berline 4 portes "coupé" pour chercher les Mercedes CLS et Audi A7 ? D'un véhicule électrique découlant de l'Emerg-E ou plutôt de la Leaf ?

Personne ne semble avoir découvert quelle Infiniti sera présentée au Mondial de l'Automobile à Paris le 2 octobre. Patience donc avec une possible deuxième image...

News associées