INFORAD K1 : un avertisseur de radars de 25g

Voir le site Automoto

INFORAD K1 : un avertisseur de radars de 25g
Par etf1|Ecrit pour TF1|2008-08-13T14:22:00.000Z, mis à jour 2008-08-13T14:22:00.000Z

Un avertisseur de radars aussi gros qu'une clé USB... Vous en rêviez, INFORAD l'a fait avec le K1. Et en plus son prix est aussi petit.

Vraiment minuscule

2 cm x 7 cm x 1,5 cm, telles sont les dimensions du nouvel avertisseur de radars proposé par INFORAD. Ce concentré de technologie, sans fil, intègre une batterie et un processeur GPS SiRFstarIII de dernière génération, dans un tout petit gabarit. Il n'en demeure pas moins performant et très endurant. Son style est également intéressant puisque, outre sa petite taille, le K1 adopte des couleurs sobres et un design passe-partout. Il sera d'ailleurs plaisant de pouvoir le disposer un peu partout dans l'habitacle, près du pare-brise notamment ou même sur le rétroviseur, pour une réceptivité et une efficacité accrue.

Un prix très accessible

Non content d'être le plus petit des avertisseurs de radars, le K1 d'INFORAD est aussi l'un des moins chers du marché. Disponible à partir de 49,90 euros, il est également proposé dans un Pack Luxe vendu 69,90 euros. Celui-ci intègre une housse de protection, une trousse de voyage et une alimentation secteur, le tout dans un emballage soigné. L'INFORAD K1 est disponible depuis le 17 juin dans les centres commerciaux et les magasins spécialisés. Il devrait par la suite se décliner en une gamme complète, baptisée "Linea Rossa by INFORAD".