Dans l'actualité récente

Insolite : accidenté dans un fossé, il appelle son père... qui tombe dans le fossé !

Voir le site Automoto

Lexus GS-F Accident
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-01-30T10:08:29.841Z, mis à jour 2016-01-30T16:25:18.198Z

En tendant de venir en aide son fils, accidenté au bord d'une route en Caroline du Nord (Etats-Unis), un père s'est également fait piéger, provoquant l'hilarité générale sur les réseaux sociaux.

Si une maladresse au volant peut arriver à tout le monde, certains ne sont tout simplement pas fait pour conduire. C'est le cas de Rashed Saleh et de son père qui devraient sérieusement songer à repasser leur permis de conduire.

« Tel père, tel fils »...

Se rendant au travail au volant de sa Lexus, notre « héros du jour », qui vit à Chapel Hill en Caroline du Nord (Etats-Unis) perd subitement le contrôle de son engin avant de terminer sa course dans le fossé. Pour se sortir de cette situation délicate, il décide d'appeler son paternel qui arrive quelques instants plus tard... et termine lui aussi sa course hors du bitume à bord de son monospace Honda Odyssey. Une mésaventure que le fiston a partagé avec beaucoup d'humour sur Twitter et qui a fait le buzz avec plus de 7.000 retweets et 34.600 « likes » en cinq jours.



Reste à savoir si sa nouvelle mésaventure a fait autant de bruit que la précédente. Car oui, notre « ami » Rashed n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il a déjà planté sa Chevrolet Camaro jaune sur une voie ferrée en novembre dernier... Décidément !


La Lexus GS F 2015 en action sur circuit !


La Lexus GS F au Salon de Genève 2015