Insolite - Après un accident, il trouve le logo Volkswagen tatoué sur son bras

Insolite - Après un accident, il trouve le logo Volkswagen tatoué sur son bras
Victime d’un accident avec une Volkswagen Golf, un homme est sorti de sa voiture avec le logo du constructeur allemand tatoué sur le bras…

Se faire tatouer est parfois très coûteux. Karl Whinnery, lui, n’a pas eu besoin de débourser un centime, même s’il n’espérait probablement pas avoir le logo VW inscrit sur le bras.

Golf, cet Américain a été marqué d’un tatouage assez original. La cause ? Le déclenchement de l’airbag, l’homme ayant probablement eu un réflexe pour se protéger le visage avec son bras.

Pas rancunier

On ne sait pas -et à vrai dire, on ne pense pas- si Volkswagen pousse le vice jusqu’à tester ces "tatouages" lors des crashs-tests. Mais force est de constater que celui-ci est plutôt réussi, puisqu’il a tenu plus de 72 heures. Heureusement, l’homme a dit "apprécier Volkswagen", même si les premiers instants suivant l’impact ont été "très douloureux".

Il pourra se consoler en constatant l’incroyable buzz qu’il a provoqué sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il songe même à acheter un nouveau véhicule du deuxième constructeur mondial. Preuve qu’il n’est pas très rancunier.


News associées