Insolite : Arnold Schwarzenegger vous invite à écraser des choses avec son tank

Voir le site Automoto

Schwarzenegger - M47 Patton
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2014-03-15T10:56:00.000Z, mis à jour 2014-03-15T11:00:58.000Z

L'acteur américain Arnold Schwarzenegger propose aux personnes inscrites sur le site omaze d'oeuvrer pour la bonne cause... en détruisant à l'aide d'un de ses tanks, toute sorte d'objets d'un taxi en passant par un piano ou son banc de musculation. Une démarche assez surprenante visant à récolter des fonds pour des enfants défavorisés de l'association After School All Stars.

Le site omaze vous offre la possibilité de jouer les terminators aux côtés d'Arnold Schwarzenegger lui-même, tout en se mobilisant pour offrir des cours du soir aux enfants d'After School All Stars.

Une initiative écrasante
Une vidéo circule actuellement sur le web montrant Arnold Schwarzenegger, dans le ranch ayant servi de lieu de tournage pour Django Unchained, entrain d'écraser un tas de choses avec son M47 Patton. Piano, banc de musculation, tonneaux, canapé : tout y passe. Un moment de défoulement, immortalisé par Jordan Vogt Roberts, réalisateur entre autres de The King of Summer, qui promeut en réalité l'action d'After School All Stars. Cette association vient en aide aux enfants défavorisés en mettant à leur disposition des cours du soir.

Pour vous joindre à l'ex-gouverneur de la Californie, il suffit de vous inscrire sur le site omaze.com.