Insolite : la BMW i8 Concept en vente sur un site d'annonces ! Ou pas...

Voir le site Automoto

BMW i8 Concept au Salon de Francfort 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-04-12T08:47:00.000Z, mis à jour 2012-04-12T08:56:32.000Z

Vous rêvez de posséder un modèle unique, spectaculaire et en avance sur son temps ? Et bien vous pouvez sauter sur l'occasion, car la BMW i8 est vente sur un site de petites annonces... ou presque.

Étrange annonce que l'on découvre ce jeudi, le concept-car BMW i8 en vente sur un site d'annonce !



Fait un petit plaisantin, cette petite annonce paru sur un célèbre site nous a tapé dans l'oeil par son absurdité, et par sa dangerosité vis-à-vis des non connaisseurs. Pour faire court, cette voiture est un concept-car fabriqué par BMW pour le Salon de Francfort en septembre 2011 afin de donner un avant-goût la future voiture de série du même nom. Cette BMW i8 est propriété de la marque et fait encore le show sur différents salons automobiles.


Premièrement, on ignore déjà comment quelqu'un a pu acheter un concept-car BMW aussi récent, et surtout le fait de revendre le modèle sur un site populaire est totalement aberrant. Deuxièmement, le prix de vente, trop peu élevé pour une voiture aussi folle que la BMW i8. Troisièmement, "véhicule non homologué pour route jusqu'en 2015", alors que ceci est un concept-car et qu'il ne sera jamais homologué, et pourquoi le serait-il en 2015 seulement ? Et on passera le côté "produit sous bâche et garage blindé"...




Ce qui est crédible : rien
Ce qui est non crédible : tout

Pour les curieux, l'annonce se trouve sur ce lien.