Dans l'actualité récente

Insolite : Mais comment cette voiture s’est retrouvée sur un poteau électrique ?

Voir le site Automoto

Accident Insolite Tennesse Mars 2016
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-03-30T10:46:34.949Z, mis à jour 2016-03-30T11:20:02.362Z

Un accident insolite aux Etats-Unis a résulté en une conductrice suspendue à plusieurs mètres de hauteur dans sa voiture, accrochée à un poteau électrique, la police ayant mis 3 jours à trouver une explication.

A chaque conséquence sa cause (ou ses causes), mais dans l’accident de la route que vous pouvez observer, la question est presque restée sans réponse : mais comment la voiture s’est retrouvée comme ça ?

Après un arbre dans le capot, une voiture dans un poteau... quelle sera la prochaine trouvaille ?

Inexplicable ?

Samedi 26 mars 2016, à 1h du matin dans la petite ville de Medina (Tennessee, Etats-Unis), une femme est retrouvée bloquée dans sa voiture après un accident, dans une position folle. Sa voiture est suspendue, l’avant bloqué au sommet d’un poteau électrique, à plusieurs mètres du sol.


Pourtant, la conductrice, non identifiée, n’a apparemment pas bu, ni pris de substance illicite, et aucune cause médicale ni de distraction apparente n’explique l’accident au premier abord raconte The Jackson Sun. Les pompiers, qui n’avaient jamais vu cela de leurs vies, ont mis 2h à extraire la femme de la voiture, et un camion spécial de la compagnie d’électricité a été dépêché afin de sécuriser le poteau et les lignes électriques. La berline a été dégagée quelques heures plus tard.


La conductrice, non blessée, évoque avoir percuté une barrière, mais rien n’expliquait clairement comment cet accident insolite a pu se dérouler, aucun relief environnant ne permettant une telle envolée. Lundi 28 mars, soit deux jours plus tard, la police a rendu son verdict via WBBJ7, suspectant une vitesse très élevée, indiquant que la voiture a longé la clotûre sur le bas-côté droit, a accroché un câble métallique tenant le poteau, grimpant sur celui-ci avant d’accrocher la roue avant droite, suspendant le véhicule.