Dans l'actualité récente

Insolite : elle décore entièrement une Nissan Skyline GT-R au crayon Sharpie

Voir le site Automoto

Une Nissan Skyline GT-R redécorée entièrement à l'aide d'un crayon Sharpie.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2014-10-17T09:27:00.000Z, mis à jour 2014-10-23T08:28:57.000Z

Afin de faire plaisir à son mari qui n'aimait pas la couleur argentée de sa Nissan Skyline GT-R R33, une femme artiste a redessiné entièrement la carrosserie du bolide à l'aide d'un simple crayon Sharpie.

Ce mardi 14 octobre, nous vous avions raconté l'histoire de cette jeune irlandaise de 16 ans qui était venue chercher l'élu de son cœur, passionné d'automobile, à bord d'une Ferrari 458 Italia pour l'emmener à leur bal de promotion. Ce vendredi 17 octobre, c'est une autre jolie aventure qui a attiré notre attention, celle de l'épouse d'un militaire américain qui a entièrement redessiné la carrosserie de la Nissan Skyline GT-R de son mari.

>> La Nissan Skyline GT-R R33 redessinée au crayon Sharpie en images

Plus de 100 heures de travail
On ne le répètera jamais assez mais une simple éraflure peut changer considérablement le look de votre voiture. Collen Kelton, un militaire américain, en a eu la preuve flagrante. Propriétaire d'une Nissan Skyline GT-R R33 de 1995, il n'aimait malheureusement pas la couleur argentée de son bolide et ce fût pire après un coup reçu sur le pare-chocs de son engin.

C'est alors que sa femme, Alison, artiste dans l'âme, lui a proposé de réaliser un dessin à l'aide d'un crayon Sharpie pour masquer cette vilaine éraflure. Séduit par le travail de son épouse, Kollen lui a donc demandé de recouvrir l'intégralité de sa Skyilne GT-R avec le même motif.

Au final, le résultat est bluffant et pas moins de 100 heures de travail ont été nécessaires pour confectionner cette robe unique.

Alors, Messieurs, si Madame est artiste, ça vaut sans doute la peine d'y réfléchir...