Insolite : Il découpe sa BMW M5 pour faire le buzz

Voir le site Automoto

BMW M5 Couteau Insolite 2017
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2017-01-16T17:15:25.067Z, mis à jour 2017-01-16T17:23:56.264Z

Afin de suivre la tendance des “vidéos satisfaisantes de destruction”, une star des réseaux sociaux a décidé de découper au couteau brûlant… sa BMW M5.

Récupérer une tendance et en faire une vidéo tournée vers l’automobile, c’est ce qu’a entrepris Mister “Vehicle Virgins”...

Vidéo à double tranchant

Si vous êtes adeptes des réseaux sociaux, vous avez probablement vu ou regardé ces vidéos de destructions consistants "de satisfaction" à écraser des objets sous une presse hydraulique, les asperger de métal en fusion ou encore les découper avec un couteau brûlant.

Si dans la plupart des cas cela se limitait à des donuts, tablettes ou diamants, le très suivi Youtuber “Vehicle Virgins” a décidé de convertir ce thème à la sauce automobile. Il a entrepris dans sa dernière vidéo de découper sa BMW M5 avec un couteau chauffé au préalable à 1.000 degrés. Tout ceci pour venir passer la barre du million d’abonnés…


Heureusement, il se limite à l’expérience du seul bouclier arrière. Sauf est le moteur V10. Mais les béhémistes doivent déjà crier au scandale...