Insolite : Comment détruire un Mercedes GLE en 6 secondes ?

insolite-detruire-un-mercedes-gle-6-secondes-3492901
Peut-être un nouveau record digne à inscrire au Guinness Book ! Dans une petite ville de Virginie (USA), un concessionnaire a proposé un essai d’une Mercedes-Benz GLE à une future cliente, mais celui-ci ne s'est pas déroulé comme prévu…

Qui aurait pu se douter qu’un simple essai routier proposé par un concessionnaire à son potentiel futur acquéreur aurait pu aussi mal se passer ? Probablement personne…


GLE K.O.

Heureusement, les dégâts ne sont que matériels, personne n’ayant été blessé dans l’accident – sauf peut-être l’orgueil du futur client. En revanche, on ne peut pas en dire autant du SUV allemand… Il suffit de jeter un œil sur les clichés de l’accident pour s’en rendre compte : calandre disloquée, morceaux de carrosserie éparpillés sur le sol, sans compter le flanc droit du véhicule dont on n’ose imaginer l’état une fois l’auto remise sur ses 4 roues. Et on ne parle pas de la pauvre Toyota Highlander en ayant fait les frais.

Moralité : Si vous êtes un concessionnaire et que vous avez un doute sur les talents de pilote d’un futur client, proposez-lui un essai dans un parking vide. Et prévoyez une dépanneuse, on ne sait jamais.


News associées