Insolite : il détruit sa BMW M4 contre un arbre

Insolite : il détruit sa BMW M4 contre un arbre
Un jeune homme a récolté les fruits de sa conduite à vitesse excessive à Münich (Allemagne) le lundi 23 juin 2014, perdant le contrôle et détruisant sa BMW M4 Coupé contre des arbres, toutefois sans être gravement blessé.

Haute vitesse et zone urbaine ne font pas bon ménage. En Allemagne, près de Münich, un jeune homme de 20 ans en a fait l'expérience ce lundi 23 juin au soir rapport le site TZ. Au volant de sa BMW M4, il aborde une courbe et perd le contrôle de sa voiture alors qu'il été à une vitesse bien au-delà de le limite autorisée.


Pas de blessé, mais de la tôle froissée
Sortant de la chaussée, et percute un panneau de signalisation avant de finir le hors-piste contre deux arbres, encastrant l'avant du coupé teuton et détruisant son moteur. Témoins de la scène, les sapeurs-pompiers de la caserne située juste à côté de l'accident ont avoué avoir entendu une forte accélération de la BMW M4, probablement après un feu passé au vert.

Fort heureusement pour le chauffard, la cellule protectrice et les airbags ont fait leur travail. Emmené à l'hôpital, il ne souffrait que de blessures mineures, mais devra faire avec son joujou mécanique désormais bon pour la casse, coûtant tout de même 81.900 euros en version de base (en France).

Pour rappel, la BMW M4 est la version la plus sportive de la Série 4 Coupé, emportant un moteur 6 cylindres 3,0 litres de 431 chevaux et 550 Nm, attaquant le 0-100 km/h en 4,3 secondes (4,1 s avec boîte auto) et étant limitée à 250 km/h.

Retrouvez l'essai vidéo de la BMW M4 dans Automoto

Vidéos associées

News associées