Insolite : Il détruit sa McLaren 650S… 10 minutes après l’avoir reçue

Notre homme avait sans doute réalisé son rêve, s’offrir une voiture super-sportive, un "supercar" comme on le nomme dans le milieu anglo-saxon. Mais un rêve de courte durée.
10 minutes de bonheur
Le 27 avril 2016, il reçoit la livraison de son bijou à Brentwood (Royaume-Uni), à une trentaine de kilomètres au nord-est du centre de Londres. C’est une McLaren 650S, livrée noire, équipée du moteur 3,8 litres V8 biturbo commun à tous les modèles de la marque, délivrant ici, comme le nom l’indique, 650 chevaux. De quoi avaler le 0-100 km/h en 3 secondes.
£200K McLaren crashed in Hutton just TEN minutes after delivery https://t.co/3RWtpTGfGs pic.twitter.com/0tkEfdX5Ua
dash; Brentwood Gazette (@Gazetteseries) 2 mai 2016
Fier et heureux, il aurait même sabré le champagne avec des amis, rapporte ses voisins à Brentwood Gazette. A 14h30, il prend enfin le volant de la McLaren, mais tout ne se passe pas comme prévu. Conjuguant peut-être fièvre de vitesse, excitation de son nouveau joujou, une méconnaissance du véhicule et une route un peu grasse, il perd le contrôle et s’écrase contre en arbre, seulement 10 minutes après les premiers tours de roues.
► La McLaren 650S en images officielles
Le conducteur n’est pas blessé, mais l’avant de la 650S est détruit. Les réparations vont être lourdes, pouvant tourner à plusieurs milliers d’euros, mais l’avantage d’un tel bolide est que le moteur n’a pas été touché, étant situé à l’arrière. Pour rappel, la McLaren 650S coûte en France la bagatelle de 233.250 euros. La voici ci-dessous en lutte avec la Lamborghini Huracan :