Insolite : une Pagani Huayra Pearl unique détruite dans Paris

Insolite : une Pagani Huayra Pearl unique détruite dans Paris
Le propriétaire de l’unique Pagani Huayra Pearl a détruit son bijou automobile de plus d’1 million d’euros dans un accident au cœur de Paris, ce mardi 19 juillet 2016.

Après la très rare Koenigsegg One:1 (6 exemplaires) accidentée au Nürburgring, c’est ici une version unique de la Pagani Huayra, la Pearl, d’être amochée, et dans les rues de Paris.


Bonne pour la casse ?

Pour des raisons que nous ignorons, le propriétaire de la Pagani a, ce mardi 19 juillet 2016 vers 22h, envoyé son unique Huayra Pearl en dérapage pour au final percuter violemment un autre véhicule, probablement lors d’une trop forte accélération ou à grande vitesse, puis laissant le supercar s'échouer devant un immeuble du Cours Albert 1er, dans le 8ème arrondissement de Paris.


Le résultat est sans appel, la partie arrière gauche de l’unique supercar est totalement détruite, la roue arrachée, et l’ensemble moteur a sérieusement souffert, en atteste les quatre échappements pendant sous ce qui reste des ailerons.


La pauvre Peugeot 308, stationnée et qui n'avait rien demandée, est elle aussi sérieusement endommagée, avec un bouclier arrière attaqué et une aile arrière droite en pièces.

cette Pagani Huayra Pearl (V12 de 700 ch), qui part en fumée.



On vous laisse avec un cliché de la bête que nous avons pris il y a quelques jours, devant l’hôtel Fours Seasons Georges V, situé à quelques dizaines de mètres de l’accident, où logeait le propriétaire fortuné dont la plaque est d'origine d’Arabie Saoudite.




Vidéos associées

News associées