Insolite : Elle envoie une Porsche 918 Spyder dans un arbre

Insolite : Elle envoie une Porsche 918 Spyder dans un arbre
Hypercar hybride de 887 chevaux vendu à 918 exemplaires dans le monde, la Porsche 918 Spyder a malheureusement perdu l'une des siennes ce 18 décembre à Shanghai, la faute à une erreur stupide de pilotage qui a expédié le fleuron de Zuffenhausen dans un arbre.

Les plus mauvaises langues diront "femme au volant, mort au tournant". Rassurez-vous Mesdames et Mesdemoiselles, la rédaction d'Automoto.fr n'est absolument pas partisane de cette mauvaise image véhiculée depuis bien longtemps. Malheureusement, notre histoire insolite du jour racontée ce 18 décembre par le Daily Mirror a pour "héroïne" la petite amie d'un multimillionnaire chinois qui aurait dû prendre des cours approfondis de conduite avant de prendre les commandes d'une Porsche 918 Spyder.

, la firme de Zuffenhausen annonçait que les 918 exemplaires de son hypercar hybride avaient tous trouvé preneurs et que la plupart d'entre eux allait rejoindre leurs propriétaires d'ici les fêtes de fin d'année, la Chine ayant eu droit à une centaine d'unités. Encore faut-il qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains...

Vidéo bonus - Porsche 918 Spyder 2013 : un tour du circuit de Valence :

News associées