Dans l'actualité récente

Insolite : Une cascade explosive sur le tournage de Fast & Furious 8 !

Voir le site Automoto

fast furious
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-06-06T17:02:31.133Z, mis à jour 2016-06-08T09:18:54.221Z

Une vidéaste amateur a dévoilé sur la toile une cascade qui a eu lieu à Cleveland. Vin Diesel et ses comparses ont détruit pas moins de 4 voitures en les éjectant du haut d’un immeuble, avec une explosion à la clé.

Détruire des voitures, c’est tout un art, surtout au cinéma. 


Cleveland comme terrain de jeu 

L’équipe de Fast & Furious 8 est enfin au complet. Après un passage en Islande et à Cuba, Dom Torreto et ses frères ont fait escale à Cleveland, Ohio. C’est une nouvelle aire de jeux pour les bolides de la franchise et c'est un régal pour les habitants qui ne cessent de prendre des photos et des vidéos.


Sur les images ci-dessus, une américaine a pu admirer la chute vertigineuse, du haut d’un immeuble, de de quatre véhicules qui s’écrasent dans un brasier, qui est surtout une explosion pyrotechnique quelque peu décalée. Il y aura du travail en post-production. 


Le film doit avoir lieu à New-York, mais c’est nettement  moins onéreux de détruire Cleveland plutôt que la grande pomme. L'équipage tournera jusqu’au 10 juin dans l’Ohio avant de partir en direction de Manhattan. Le film sortira en salle le 14 Avril, 2017. 


 230 voitures détruites pour le dernier opus 

Le film le plus rentable de l’histoire de la franchise, Fast & Furious 7 a détruit pas moins de 230 véhicules lors de son tournage. Heureusement, la Lykan Hypersport qui passe d’un gratte-ciel à l’autre, à Abu Dhabi, ne fait pas parti des blessés. Par contre les scènes situées sur le tracé de la course de côte de Pikes Peak, dans le Colorado, a eu son lot de voitures démantelées.