Insolite : la Ferrari du footballeur Banega en flammes

Voir le site Automoto

Ferrari 360 Feu Banega Football Insolite
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-07-31T16:29:00.000Z, mis à jour 2012-07-31T16:31:59.000Z

Après le 4x4 lui roulant dessus, une Ferrari essayant de l'emprisonner des flammes. Le joueur Banega arrivait paisiblement à son entraînement dans sa 360, quand un incendie démarra à quelques mètres de sa destination.

Totalement impuissant le joueur Banega n'a pu que regarder dévorer entièrement son bolide italien.

Joueur de feu ?


A quelques jours de la reprise du championnat de la Ligua, l'argentin se rendait au centre d'entraînement en compagnie d'autres joueurs, seul dans sa Ferrari 360 Modena. Arrêté à peine à 70 mètres du parking, la voiture a pris feu, suite à un court-circuit. Sorti rapidement de son véhicule, Ever Banega appelait les pompiers. Trop tard, les flammes parties du capot arrière moteur ont ravagé la Ferrari, ne laissant que le bouclier avant et deux roues intactes.






Banega maudit par l'automobile


Le 19 février 2012, le footballeur subissait déjà un revers par sa voiture. Faisant le plein d'essence dans une station à la sortie d'un entraînement, Banega oubliait le frein à main, son 4x4 le faisant tomber et lui roulant sur la jambe gauche. Opéré le soir même pour des fractures au tibia et péroné, il voit son équipe perdre 5-1 contre le FC Barcelone. Arrêté 6 mois, l'argentin revenait donc à peine de sa mésaventure avant qu'une autre auto ne frappe de nouveau.



Pas n'importe quel joueur


Ever Banega est un joueur de football originaire d'Argentine, âgé de 24 ans, jouant actuellement dans le club espagnol de Valence. Milieu de terrain, il commença sa carrière dans son pays, au célèbre club Boca Juniors en 2007, pour rejoindre l'année suivante le club andalou. Il sera prêté en 2008-2009 à l'Atletico Madrid, puis reviendra au sein du Valencia CF. Il compte également 14 sélections au sein de la sélection Argentine.


Quelle est la prochaine mésaventure de Banega en automobile ? Réponse dans 6 mois ?