Insolite : La Ferrari LaFerrari de Lewis Hamilton serait prête !

insolite-ferrari-laferrari-de-lewis-hamilton-prete-7838047
Véritable passionné de voitures d'exception, le double champion du monde de F1 Lewis Hamilton a récemment fait l'acquisition d'une Ferrari LaFerrari. Insolite pour un pilote qui court... pour Mercedes !

Avec 53 points d'avance sur son coéquipier Nico Rosberg à sept Grands Prix de la fin, Lewis Hamilton est bien parti pour coiffer une troisième couronne mondiale à l'issue de la saison 2015 de Formule 1. Le Britannique n'a cessé de briller de mille feux ces derniers mois au volant de sa redoutable Mercedes. Mais le natif de Stevenage sait également se faire plaisir en dehors de la piste et des paddocks comme nous le montre cette image prise par Adam Bornstein, photographe spécialisé dans l'automobile, qui a immortalisé ce qui semble être la dernière acquisition du pilote anglais.

plus récemment une McLaren P1.

Cette LaFerrari, commandée en mars dernier, vient donc rejoindre un joli petit sanctuaire et se veut assez spéciale et extravagante – à l'image de ce qu'est devenu le double (bientôt triple) champion du monde britannique – avec un rouge omniprésent sur la carrosserie, même sur le toit qui adopte habituellement une couleur noire.

Vidéo bonus - Portrait de Lewis Hamilton, pilote GP2 (2006)

a maltraité sa LaFerrari à Beverly Hills il y a quelques jours.


News associées