Insolite : La Ferrari Laferrari se crash dans un restaurant

Voir le site Automoto

ferrari accident
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-06-24T21:45:20.112Z, mis à jour 2016-06-24T21:45:20.112Z

La Ferrari Calvacade annuelle est l’occasion d’apercevoir son lot de belles italiennes dans un décor transalpin à l’orée de l’été. C’est surtout l’occasion de voir des crashs à profusion dans les montagnes !

L’événement GT le plus exclusif de l’année, réservé uniquement aux propriétaires les plus importants de la marque au cheval cabré. La cavalcade édition 2016 se déroule du 22 au 27 juin 2016 et démarre à Venise. 

 La chevauchée de LaFerrari 

Les plus fervents collectionneurs de Ferrari se retrouvent chaque année pour partager leur passion du cheval cabré en parcourant les plus beaux paysages d’Italie : une véritable cavalcade qui réunit des centaines de milliers de chevaux (sous les capots).


calvacade 2015

Cette chevauchée fantastique offre également son lot d’accident chaque année et cette fois, un pilote est allé juste un peu trop vite à travers une ville italienne près des Dolomites quand le bolide rouge est rentré en collision avec la devanture d’un restaurant ! 

Plus de peur que de mal mais la vision d’une Ferrari qui est à quelques centimètres de rentrer dans le restaurant doit être impressionnant pour les clients. 


Here's the walk-around of the crashed LaF today #Ferrari #Lawhoops

Une vidéo publiée par Adam Bornstein (@adam_bornstein) le

Laferrari noire raconte Laferrari rouge 

Selon un post Instagram du pilote qui se trouvait derrière le supercar accidenté, le pilote dans la Ferrari rouge aurait « éternué » avant de perdre le contrôle de son véhicule. Le bolide à 1.2 millions d’euros et 963 chevaux a le nez très amoché suite à cet accident. Mauvais présage pour sa cote à l’argus. 

Petit détail, la Ferrari est entrée en collision avec le Restaurant « El Zoco », le Souk en espagnol. Est-ce- que l’accident était écrit ?