Insolite : Il filme une Pagani Zonda et la… percute

insolite-filme-une-pagani-zonda-percute-7686276
Filmer ou conduire, il faut choisir ! Un conducteur, à bord d'une Kia 2500, qui avait surpris une Pagani Zonda sur la route a finalement percuté la supercar…

Jorge Gomez est l'heureux propriétaire d'une Pagani Zonda F. Alors qu'il roulait avec son bolide en Uruguay, il a eu la malchance d'être percuté par un conducteur très imprudent…

[VIDEO : Il filme une Pagani Zonda et la percute]

Filmer ou conduire, il faut choisir !

La mésaventure de Jorge Gomez s'est produite en Uruguay, à Punta del Este. Roulant à bord de son rutilant bolide, il a été percuté par l'arrière par un conducteur qui le suivait tout en le… filmant. Le conducteur imprudent était à bord d'une camionnette Kia 2500. Fort heureusement, personne n'a été blessée dans le choc.

Homme d'affaire argentin, Jorge Gomez possède l'une des 25 Pagani Zonda F. Lancée en 2005, cette supercar dispose sous le capot d'un moteur V12 Mercedes-AMG. Elle porte la lettre F en hommage à Juan Manuel Fangio, le quintuple champion du monde de F1.

Autre élément intéressant découvert à la suite de cet accident, la Pagani Zonda de Jorge Gomez est immatriculée au Paraguay. En effet, la Zonda F n'est pas homologuée en Argentine comme l'a déclaré Jorge Gomez dans une interview à un site argentin !

Insolite : elle abandonne sa voiture, qui entraîne un accident

Insolite : L'unique Pagani Zonda ZoZo percute une Maybach !

[Les Pagani se réunissent pour un Road Trip]

News associées