Insolite : Il filme une Pagani Zonda et la… percute

Voir le site Automoto

Accident Pagani Zonda   Punta del Este
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2017-01-31T17:12:18.001Z, mis à jour 2017-01-31T17:12:19.296Z

Filmer ou conduire, il faut choisir ! Un conducteur, à bord d'une Kia 2500, qui avait surpris une Pagani Zonda sur la route a finalement percuté la supercar…

Jorge Gomez est l'heureux propriétaire d'une Pagani Zonda F. Alors qu'il roulait avec son bolide en Uruguay, il a eu la malchance d'être percuté par un conducteur très imprudent…

[VIDEO : Il filme une Pagani Zonda et la percute]

Filmer ou conduire, il faut choisir !

La mésaventure de Jorge Gomez s'est produite en Uruguay, à Punta del Este. Roulant à bord de son rutilant bolide, il a été percuté par l'arrière par un conducteur qui le suivait tout en le… filmant. Le conducteur imprudent était à bord d'une camionnette Kia 2500. Fort heureusement, personne n'a été blessée dans le choc.

JORGE GOMEZ PAGANI ZONDA 5

Homme d'affaire argentin, Jorge Gomez possède l'une des 25 Pagani Zonda F. Lancée en 2005, cette supercar dispose sous le capot d'un moteur V12 Mercedes-AMG. Elle porte la lettre F en hommage à Juan Manuel Fangio, le quintuple champion du monde de F1.

Autre élément intéressant découvert à la suite de cet accident, la Pagani Zonda de Jorge Gomez est immatriculée au Paraguay. En effet, la Zonda F n'est pas homologuée en Argentine comme l'a déclaré Jorge Gomez dans une interview à un site argentin !

Insolite : elle abandonne sa voiture, qui entraîne un accident

Insolite : L'unique Pagani Zonda ZoZo percute une Maybach !

[Les Pagani se réunissent pour un Road Trip]