Forza Horizon 3 : une Xbox One "Ford Mustang" pour la France !

Voir le site Automoto

Xbox One Ford Mustang - Forza Horizon 3
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2016-09-28T07:06:35.216Z, mis à jour 2016-09-28T07:15:26.872Z

Après l'Allemagne et l'Australie, c'est au tour de la France de bénéficier d'une Xbox One très spéciale pour célébrer la sortie de Forza Horizon 3 avec comme tête d'affiche la célèbre Ford Mustang.

Jamais deux sans trois ! Après l'Allemagne qui a le droit à une Xbox One S «Audi R8» et l'Australie qui profite d'une édition spéciale «Lamborghini Centenario», c'est à la France de célébrer comme il se doit la sortie de Forza Horizon 3. Et force est de constater que Microsoft a de la suite dans les idées.

Forza Horizon 3 : la bande-annonce


Nostalgie es-tu là ?

Pour notre Hexagone, la firme américaine a choisi la Ford Mustang de 1967 pour customiser sa console de jeu. Et il faut bien le dire : le design de cette Xbox One S unique à la sauce « Pony Car » est somptueux, notamment avec ses phares arrondis qui rappelleront certains beaucoup de souvenirs aux plus anciens passionnés d'automobile. Pour gagner cet object collector, rien de plus simple : il suffit d'aller sur les pages Facebook et Twitter de Xbox France et de suivre les instructions indiquées.


Du lourd sous le capot

Disponible depuis le 27 septembre sur Xbox One et PC, Forza Horizon 3 s'annonce comme l'un des gros blockbusters de cette fin d'année 2016. Ses notes dans la presse vidéoludique auprès des joueurs le prouvent et les chiffres de vente devraient suivre en ce sens. D'autant que le titre développé par Playground Games n'est pas avare en contenu, proposant de somptueux paysages sur les routes australiennes, des courses contre des bateaux, une customisation encore plus poussée des voitures, de nombreux défis communautaires ainsi que 356 véhicules au lancement (et d'autres viendront via des DLC).


forza horizon 3


De quoi promettre de nombreuses heures de jeu pour celles et ceux qui souhaiteraient se plonger dans l'une des meilleures licences de ces dernières années.

Essai Vidéo : La nouvelle Ford Mustang débarque en France