Insolite : il frappe à coup de marteau son moniteur après avoir raté son permis

Voir le site Automoto

Auto-école
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2014-04-19T09:44:00.000Z, mis à jour 2014-04-19T20:46:24.000Z

Un jeune homme âgé de 22 ans, qui venait de rater son permis de conduire, s'en est pris à son moniteur d'auto-école avec violence, en lui donnant des coups de marteau : la scène s'est produite ce mercredi du côté de Givors (Rhône) Le candidat recalé a été déféré devant le parquet ce vendredi.

Le directeur d'une auto-école de Brignais s'est fait agresser, ce mercredi, par un de ses élèves qui venait d'échouer à l'examen du permis de conduire. Le moniteur et les vitres de son véhicule ont été roués de coups de marteau.

Moniteur d'auto-école : un métier qui peut s'avérer dangereux...
Un habitant d'Irigny, furieux d'avoir été recalé à l'examen du permis de conduire, a frappé ce mercredi son moniteur et brisé les vitres de sa voiture à coup de marteau. Ce jeune homme de 22 ans avait déjà proféré des menaces la veille, à l'encontre de ce même directeur d'auto-école située à Brignais, affirmant brûler le véhicule de ce dernier en cas d'échec et l'examinateur a justement dû freiner à sa place le jour de l'examen. La victime, très légèrement atteinte, n'a pas eu besoin d'un arrêt de travail. Son agresseur a quant à lui été déféré devant le parquet ce vendredi.