Insolite : Gordon Ramsay confirme La Ferrari LaFerrari Spider

Voir le site Automoto

RTX127PO
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-05-31T15:02:15.397Z, mis à jour 2016-05-31T15:02:15.397Z

Invité dans l’émission britannique incontournable Top Gear, Gordon Ramsay a confirmé la rumeur sur LaFerrari Spider.

Gordon Ramsay s’est fait cuisiner par Chris Evans au sujet de LaFerrari Spider !


Confirmée avec une clé 

Avec la nouvelle version de Top Gear sur la BBC, les interviews prennent une place plus importante dans l’émission. Tant mieux diront les fans de la Scuderia. En effet, le dernier hôte, qui n’est autre que le cuisinier célèbre Gordon Ramsay a confirmé d’une manière plutôt insolite, l’arrivée prochaine de LaFerrari Spider. 


Ramsay et Chris Evans sont tous deux collectionneurs de Ferrari, et pendant l’interview, Godron Ramsay a dévoilé une petite boîte caché sous son siège et l’a ouverte pour montrer une clé présumée de Laferrari Spider. D’après ces informations la Scuderia construira seulement 150 exemplaires du futur bolide italien. Pour rappel la Ferrari a été limitée à 499 exemples. En plus de Godron Ramsay, l’émission a accueilli un autre invité de prestige : l’acteur Jesse Eisenberg. 


La Ferrari Spider d'ici 2017

Début mai, Sergio Marchionne, le PDG de FIAT-Chrysler devenu patron de Ferrari, a annoncé que la LaFerrari aurait bientôt droit à sa version décapotable, d'ici 2017,  lors d’une interview accordée à Automobile Mag. Le futur bolide de la Scuderia, la Ferrari Spider devrait s’offrir un bloc-moteur V12 de 6,3 litres accompagné d’un moteur électrique, pour une puissance d’au moins 963 chevaux. 

La version décapotable de LaFerrari, la Spider devrait s’offrir des performances identiques ou en dessous de son ainée. Pour rappel Laferrari avale le 0 à 100 km/h en moins de trois secondes pour une vitesse de 350 km/h.