Insolite : GTA V s’invite dans Mario Kart

Insolite : GTA V s’invite dans Mario Kart
Qui n’a jamais rêvé de mélangé ses jeux préférés ? Un Forza Motorsport Gran Turismo ou encore un Need For Speed Drive Club ? Un petit génie de l’informatique est passé du rêve à la réalité virtuelle.

Demain Zelda conduira la dernière Peugeot GT dans Gran Turismo.

Insolite : Quand GTA V rencontre Mario Kart


Michael De Santa sur le circuit de Yoshi

L’un des personnages principaux dequi conduit voiture, motos et hélicoptère dans le monde de Mario Kart, c’est désormais possible. Ce concept va ravir les fans de la première heure qui ont passé quelques moments entre amis autour de la N64. Pour ce faire un petit génie de l’informatique a intégré le circuit emblématique du jeu de kart Yoshi Valley (qui existe également dans le dernier Mario Kart 8) dans le jeu GTA V. Le créateur vous propose du système d’intégration vous propose même de l’utiliser gracieusement, uniquement pour les versions PC.




Nouveau DLC pour la version online de GTA V

Rockstar est décidément très actif puisqu’à peine quelques jours après la sortie d’un DLC gratuit pour , voilà qu’un autre encore plus fourni fait son apparition. Nommé « Truands en col blanc », l’expansion permet d’utiliser un yacht de luxe, avec son équipage complet et sa pléthore d’options ; et surtout de devenir un véritable gros bonnet et dirigez votre propre organisation

Au total, GTA V contient 285 véhicules (au lancement du jeu), et le nombre ne cesse d’évoluer avec les DLC. Les véhicules sont encore constitués de fausses marques comme dans les précédents opus afin de parodier les véritables enseignes de luxe, tels « Pegassi » pour Lamborghini, « Obey » pour Audi, Grotti pour Ferrari, et consorts.

GTA 5 : les premières images du gameplay


News associées