Insolite : Ibrahimovic ne peut plus zlataner le parking staff du PSG

Voir le site Automoto

Default tf1 image
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-11-21T16:56:00.000Z, mis à jour 2012-11-22T09:10:53.000Z

Star du football français et international, Zlatan Ibrahimovic est partout, et prend parfois trop la grosse tête. Dernier caprice du Suédois, amoureux de voitures, une histoire de parking un poil absurde.

Capricieux pour une simple histoire de parking, Zlatan Ibrahimovic s'est cette fois-ci illustré au volant.

Au-dessus de tout ?
Arrivé au PSG en fanfare cette année, Zlatan Ibrahimovic anime l'actualité quotidienne du football par ses exploits - notamment son retourné venu d'ailleurs contre l'Angleterre le 14 novembre dernier - mais aussi par ses petites phrases et ses caprices. Très porté sur les automobiles, le joueur suédois en possède un poignée, et pas des moindres, entre Ferrari Enzo, Audi Q7 ou Lamborghini Murciélago, ou Porsche Carrera GT.


Zlatané par le vigile
Alors, se jugeant quasi intouchable, Zlatan a tenté de se garer le plus proche possible de son terrain d'entraînement, au Camp des Loges, s'invitant donc sur les places dédiées au staff du club parisien. Sauf que la manoeuvre n'a pas plu, ni à la direction, ni probablement aux joueurs devant ce traitement de faveur. Pour le remettre à sa place, le vigile, sur une demande de la direction, a refusé l'entrée avec sa voiture personnelle, une Audi S8. "Ibra" a donc répliqué en laissant sa voiture devant l'entrée, bloquant l'accès.


Dieu du football, Zlatan Ibrahimovic devra faire comme le commun des mortels en se plaçant sur le parking principal avec ses coéquipiers.