Dans l'actualité récente

Insolite : Quand Internet moque Ronaldo et sa Lamborghini

Voir le site Automoto

Capture d’écran 2016 10 22 à 09 04 56
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-10-22T07:06:08.296Z, mis à jour 2016-10-22T07:06:09.932Z

Cristiano Ronaldo s'est récemment affiché aux côtés d'une somptueuse Lamborghini. Rien de très excitant à première vue... Mais admirez sa pose...

Quand on est un footballeur aussi renommé que Cristiano Ronaldo, on est forcément très exposé. Et le Portugais a encore subi les moqueries d’Internet après avoir posté une photo de sa Lamborghini et lui…

Une Lamborghini Aventador

Cristiano Ronaldo n’est pas seulement connu pour son arrogance, ses performances sur le terrain, sa générosité extrême, ses déclarations égocentriques ou ses nombreuses conquêtes féminines, il l’est aussi pour sa collection de magnifiques voitures. Vu la fortune qu’il a amassée depuis le début de sa carrière, le Portugais peut se permettre d’ériger un garage à nul autre pareil. Il n’hésite d’ailleurs jamais à poser fièrement aux côtés de ses acquisitions, comme ce fut le cas il y a quelques jours avec sa Lamborghini Aventador noire mat, un monstre d’une beauté sans faille.

Bom dia 👍

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Le problème ? Sa pose

En soi, il n’y a rien de vraiment surprenant à voir une star de la trempe de Cristiano Ronaldo exposer sa richesse sur les réseaux sociaux, majoritairement sur Instagram. Sur la photo partagée par le footballeur espagnol, c’est sa posture pas très naturelle qui fait débat et qui devient, par extension, le sujet de moqueries de toute part. Effectivement, le beau gosse fait le bonhomme et son allure d’Action Man, ou de cowboy en plein duel, n’a pas échappé aux plus taquins des internautes. D’où un festival de détournements…



Des détournements en veux-tu en voilà

Les Internets se sont donc lâchés face à ce cliché risible à souhait. Les détracteurs n’y sont pas allés de mainmorte et Cristiano Ronaldo a droit à tout : costume de super-héros, transformation en poupée Ken,... A noter que, malgré ce déferlement d’humour, l’attaquant du Real Madrid et de la sélection portugaise, championne de l’Euro 2016, n’a pas retiré le modèle original. Comme quoi, rien ne l’atteint.